Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
9 juillet 2016

SAC ROND AU CROCHET

Adolescente, je m'étais fait un petit sac rond pour l'été. J'ai eu envie de m'en faire un autre . J'ai donc pris des restes de laine, et voilà mon petti sac d'appoint pour l'été . Oh il ne faut pas le remplir trop, c'est un petit sac :) . Mais je le trouve sympa .

DSCN0746

DSCN0747Une petite bandoulière de récupération . Bon je l'aurai préférée verte, mais je n'ai pas . Peut-être que je vais la recouvrir de tissu vert, mais faut-il encore que je trouve la même couleur !!!

DSCN0745

DSCN0744Et bien sur je l'ai doublé afin de ne pas perdre les petits ustensiles que je mets dedans .

DSCN0748

Publicité
Commentaires
C
Tres sympa!
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité