Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
12 juin 2010

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT

Ah que voilà une belle journée . Je suis allée avec mes amies et ma maman à la journée mondiale du tricot qui se tenait chez Anne qui tient la Bouticafil . Ce fut une journée superbe . Riche en enseignements, contacts et ambiance . Peu nombreuses mais une ambiance super conviviale . Chacune tricotant et demandant à l'autre ce qu'elle faisait . Du coup, je suis revenue avec une fourche, bien décidée à me faire une écharpe (dés que j'aurais compris comment cela fonctionne)...mon amie Danièle à l'air de s'en sortir plutôt pas mal, alors je vais tenter . Nous avons eu un superbe temps, sous les arbres, tout en buvant des jus de fruits c'était trés sympa . Je recommencerai volontier .

bouticafil_003bouticafil_001

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité