Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
13 juin 2010

CHAPEAU

Alors je suis en train de cogiter pour un autre châpeau . Celui cerises était sympa . Je me demande si je ne vais pas en faire un blanc, avec une bordure noire et quelques décorations avec des motifs de Nöel . Je sais je m'y prends à l'avance, mais j'ai envie de faire des châpeaux . Ou alors noir avec une bordure blanches et des étoiles dessus ...bon faut déjà que je trouve de la grosse laine .

chapeau_cerise

Publicité
Commentaires
I
Il vaut mieux s'y prendre à l'avance, quand on sait que les jours ne durent que 24 heures !!! Noëlc'est bientôt !!
H
lol je suis gauchére
M
Merci beaucoup pour ton charmant message et le lien que tu as mis vers chez moi, je vais en faire autant de mon côté !<br /> ça me fera plaisir d'avoir ce lien car je reviendrai souvent chez toi, je découvre ton blog et ça me plait beaucoup !<br /> <br /> Bravo pour ce beau chapeau, j'aimerai en faire autant, difficile pour moi d'apprendre en étant gauchère !<br /> <br /> Bisous
H
oh mais je te promet c'est vraiment à la portée de tout le monde, si tu veux je te donnerai les explications sans problème
M
Sympa ces idées de chapeaux !! moi je sais pas faire malheureusement. Bonne continuation
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité