Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
2 octobre 2011

SAC BOULE MAUVE

Je viens de terminer un sac boule pour ma copine Rose . EllE voulait des tons mauves, choses faites .

 

sac_boule_mauve_001  sac_boule_mauve_002

 

sac_boule_mauve_003

 

Pour ce qui est de l'écharpe à mon gendre, j'ai pas assez de laine, donc je dois en recommander . Ouvrage dons en attente .

La veste à mon homme avance, je suis à la moitié du demi devant de sa veste, donc c'est bon .

Et maintenant, je m'attaque à un béret aux aiguilles .

Publicité
Commentaires
V
Très joli! J'aime beaucoup ce modèle.
H
lol j'avance et j'ai trouvé une idée sympa pour mon défi, même si je suis seule à y participer :):):):):)
M
Il est superbe, et bien tu avances bien tous tes encours !
H
chut toi c'est pas encore !!!!
C
t'es sur que le sac boule est pas pour moi???? hihihi!!!! bravo c'est très beau!
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité