Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
6 octobre 2011

ENCOURS

Bon je fais le point sur mes travaux :

Echarpe toujours en attente de laine

Veste à l'homme, elle avance tout doucement, j'en suis à l'emmanchure :

crochet_007

Beret, en attente de laine, il m'en manque peu, mais bon je suis coincée :

crochet_005  crochet_006

On ne vot pas grand chose, mais c'est un béret tricoté en 4 morceaux . J'aime beaucoup le tricoter, cela avance vite et c'est très agréable .

Mitaines, en attente de la même couleur que le béret :

crochet_003  crochet_004

Je vais dire comme certaines filles de blog de tricot " modéle exclusif, ne pas copier sans m'avertir"!!! je plaisante bien sur .

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien ces mitaines , j'attends que les explications soient mises sur ton blog
H
avec plaisir les filles
M
Et bien que de jolies choses en cours ! Dommage qu'il te manque de la laine.. Superbes tes mitaines ! Tu nous prépares un tuto ?
H
:) quand je dis modéle exclusif, je veux dire que je n'ai copié nulle part . Le modéle vient de mon initiative, mais cela n'est rien de plus que la conjugaison de 2 points .
C
modèle exclusif???? eh bien elles sont belles tes mitaines! sérieux j'aime beaucoup beaucoup!
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité