Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
31 octobre 2011

SNOOD

Ma fille voulait un snood pour cet hiver, un tout simple, et pas trop ample . J'espère qu'il lui conviendra . Le voilà, tout simple . J'avoue que je ne suis pas fan de snood, mais j'avoue que c'est pratique, on ne le perd pas et on a la gorge bien au chaud quand il fait froid, je pense que finalement je vais m'en faire un ....

 

snood_001   snood_002

Publicité
Commentaires
T
Génial, je vais en faire un pour ma belle fille pour le lui offrir à Noël. Pourrais-tu me dire le nombre de pelotes que tu as utilisées ?
H
oh tu as raison, je n'y pense jamais!!!alors pour les mailles j'en ai mis 85 et j'ai tricoté avec des aiguilles n° 6 . Laine Katia, catégorie Alaska .Et sur 30 cms . Ai-je bien répondu ?! :)
S
il est très réussi, dommage que tu n'indiques pas la laine utilisée et le nombre de mailles montées...<br /> il donne envie de le faire !<br /> bonne semaine
H
oui oui j'avoue
F
Le snood la star de l'hiver, et tellement pratique, chaud, doux, que des qualités
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité