Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
1 novembre 2011

MITAINES

Bon alors voilà les petites mitaines assorties au beret. Il me restait de la laine alors j'en ai profité .

 

mitaines_003   mitaines_005

 

Alors je répapitule :

un sac frou-frou et une écharpe frou-frou pour la petite fille de la dame :  fait

un béret avec en prime des mitaines pour l'employée de ma coiffeuse    : fait

un bonnet prune avec de grosses aiguilles et un pompon pour l'apprentie de ma coiffeuse  :  fait

un snood gris pour ma fille   : fait

 

Oufffffffffffff j'arrive à bout :) . Il me reste les mitaines grises pour ma fille que je vais attaquer de suite et terminer la longue écharpe à mon gendre et bien sur le gilet de mon homme . Arfff j'ai pas encore terminé . Et c'est sans compter l'étole japonaise pour ma fille . Ah faut que je vous montre cette superbe laine, vraiment je l'adore .

 

laines_002    laines_003

 

Oh elle ne vous fait pas craquer ?? moi si . Bon voilà allez je retourne à mes mitaines .

Publicité
Commentaires
M
jolies ces mitaines !
H
je sais pas dire non :)
M
Elles sont adorables tes mitaines, et bien quel carnet de commandes !
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité