Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
18 juin 2012

AVANCEE PANIERE A CHATS

Voilà les 1éres photos . Le diamètre est de 37 cm. Je suis partie sur une base de 4 m en l'air . Puis à chaque rang j'ai doublé les mailles en faisant à chaque tour une ml pour tourner . Je me suis donc retrouvée avec 32 m. Puis j'ai alterné les rangs suivants :

1mc,2mc dans la m suivante et cela tout le rang 1ml pour tourner

1 mc dans ch maille . Tout le rang . 1ml pour tourner .

Jusqu'à obtenir 37cms de diamètre . Maintenant, je vais attaquer le rebord .

 

S3000036

S3000037

S3000038

Affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
H
j'espère, mais j'ai du mal à penser que cela va se tenir bien comme il faut lol
M
Elle va être toute belle, toute chic ta panière !
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité