Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
19 juin 2012

AVANCEE PANIERE A CHATS

S3000037

S3000038

Bon pour celle là je laisse comme ça, mais comme j'ai assez de laine, je recommence . Cette fois je prends un crochet n°4 pour avoir plus de tenue . Cette panière est trop lâche, les bords ne tenaient pas, j'ai du mettre un plastique collant autour pour que cela ai une certaine tenue . C'est mon amie Danièle qui se sert de cela pour faire tenir les marque page en broderie . Donc j'attaque une seconde panière qui cette fois , je l'espère, ressemblera à celle du modèle .

Publicité
Commentaires
I
c'est une bien bonne idée ça
H
merci minette!!
N
elle est joli je suis sure qu'ils vont adoré
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité